Le bal du 13 juillet 2008, fut un grand succès, non seulement pour l’association , mais aussi pour Tourmignies, qui organisait l’évènement.200 personnes ont été présentes ce jour là pour fêter la prise de la bastille.
Comme chaque année, tous les villages et villes de France fêtent la prise de la bastille qui a eu lieu il y a plus de deux siècles . Tourmignies ne dérogea pas à la règle en organisant cet évènement qui réuni environ 200 personnes. A Tourmignies, les choses sont un peu différentes, puisque cette année là, le Conseil Municipal de la commune de Tourmignies a décidé de reverser à notre Association la recette globale de la buvette et restauration .
Une buvette et une friterie , une sono au « top », une ambiance des plus conviviale, et une tombola ,voici les principaux atouts de ce bal , qui ont fait de cette soirée , un moment inoubliable et réussi.
De nombreux bénévoles de l’association ont mis la main à la patte, ainsi que des conseillers municipaux et même le maire(voir la photo ci contre). Ils ont tous assurés leur place, malgré le « rush » sur la buvette et la friterie qui ont vu leurs stocks fondre comme neige au soleil.
Je n’ai pas eu le temps de prendre tout le monde en photo, veuillez m’en excuser, mais j’ai une vive reconnaissance envers Alexis, Carole et Bruno, »notre Chloë », Alex, Florent, Bérengère, Jean Pierre, Thierry et encore d’autres conseillers municipaux avec lesquels je n’ai même pas encore fait connaissance !
Une manifestation inoubliable avec cette solidarité qui réchauffe le cœur, vivement la prochaine !