Les donateurs

Fabrice


J’ai connu Fabrice par le biais d’internet, sur un groupe de discussions sur le handicap visuel. Nous avons très vite sympathisé et il est depuis un AMI de la famille et un GRAND AMI d’Emilie.

 

Il nous a apporté beaucoup d’informations car nous n’y connaissions pas grand chose dans le

monde des malvoyants et non voyants, il nous a donné beaucoup en soutien, en amitié.

Ce jeune homme, malvoyant, qui a un GRAND COEUR, a son association « LE FACTEUR DU COEUR » comme cela lui va bien ! C’est un système de correspondance pour les enfants malades ou/et handicapés. Emilie y est inscrite et reçoit un vrai courrier de ministre mais surtout elle s’est faite plein d’amis.

Il est venu rendre visite à Emilie et a remis un don ! Notre PREMIER DON, je suis contente que ce soit lui qui l’ai fait, c’est très symbolique.

La preuve en image (merci à notre photographe et membre d’honneur Thierry)

 

Un couple Anonyme


Lors du Salon du Handicap réalisé par Bérengère et son équipe à Longuenesse près de Saint Omer, un couple a remis un chèque « pour Emilie »et ont voulu garder l’anonymat.

 

Emilie et sa maman voulaient les remercier vivement et sincèrement par l’intermédiaire du site en espérant qu’ils ont relevé son adresse.

Vous participerez au premier matériel décrit ici dans la rubrique réservée à Emilie dans « Nos Protégés ».

 

Trois femmes au grand coeur


Zoubida (milieu sur la photo) a voulu organiser quelque chose dès qu’elle a entendu parler de l’Association, elle n’en a fait état à personne, en toute humilité, elle a entraîné deux amies (à gauche Cécile et à droite Sophie).

 

Toutes trois se sont organisées et nous avons reçu une très coquette somme en toute discrétion.

Trois Femmes exceptionnelles et humbles. Nous les remercions encore du fond du coeur et nous espérons les revoir bientôt.

Un beau geste de solidarité avec : Cécile, Zoubida et Sophie

 

 

 

Notre Ami Breton - Laurent


 

Rencontré sur Internet, il est devenu un grand Ami. Nous ne pouvons nous voir souvent à cause de la distance mais notre amitié est solide. Il est atteint d’une maladie invalidante mais cela ne l’empêche pas d’être le premier à rire et délirer.

Il a fait une véritable folie en nous envoyant un chèque d’une somme Indescente, connaissant sa situation !

Je tenais à lui faire ce petit article mais il n’aime pas trop « se mettre en avant » et, comme je l’ai harcelé gentiment il a accepté.

MERCI « Laulau » Tu es quelqu’un d’important pour nous et lorsque Emilie obtiendra sa machine à lire, elle sera fière de dire que son « pote Laulau » a participé.

Amitiés Sincères

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an